Habe morgen eine Schularbeit und wir sollten einen Text über das Stadt und Landleben schreiben. Ich habe es zwar versucht aber ich bin mir sicher dass ich viele fehler eingebaut habe. Daher bitte ich um Korrektur.

Hier der Text

Il y a beaucoup d’avantages et désavantages en ce qui concerne la vie dans la ville.
Tout d’abord, il y a beaucoup de musées, d’activités de loisirs et de magasins. Les conditions de vie sont meilleures dans la ville. En plus, comparé avec la population de rural, les habitants sont très différents. On a la chance de visiter quelques monuments et il ne faut pas oublier que l'infrastructure est beaucoup mieux dans la ville.
Toutefois, l’air dans la ville est très mauvaise parce qu’elle est pollué par le gaz qui échappe des voitures et il y a souvent des embouteillages. Les autres sources de pollution de l’air dans la ville sont premièrement les avions qui émettent des oxydes d’azote qui contribuent à la destruction de la couche d’ozone, et deuxièmement les usines. Tout ca détruit la santé des hommes. Selon moi, l'argument le plus important contre la vie dans la ville est que l’air est fortement pollué. C’est pour cela que je ne veux pas vivre dans la ville.

und der 2.te Text über meine Meinung bezüglich Ehe und Familie

À mon avis, c’est très important de se marier. Quand je serais amoureux de quelqu’un et quand je serais prêt a passer ma vie avec cette personne, je pense que je voudrais bien me marier. D’après moi, avoir le souhait de passer sa vie avec quelqu’un spéciale est quelque chose positif. De même, je trouve que c’est mieux d’être marié quand on a des enfants. C’est mieux parce que c’est une valeur importante dans la société de nos jours