+ Antworten
Ergebnis 1 bis 2 von 2

Thema: Mes vacances des rêves

Babel-Neuling Robin20 befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

Mes vacances des rêves

Mes vacances des rêves
    Mon congé de désir se joue dès en Provence. La Provence est au sud de la France. L'aller dure 8 heures. Nous allons sur Basel, Genf, Grenoble, Alpes Martin, Marseille.

Le voyage:
    Nous allons à 8 heures du matin et arrivent à 16 heures du soir. En voyage sont avec cela mes parents, mon frère, et un bon copain. Tous se réjouissent du congé comme moi! Nous sommes justement dans la ville merveilleuse de Basel. Basel est en Suisse. Nous allons plus loin sur les Alpes à Grenoble. En hiver, Grenolbe est un lieu de ski. Les Alpes de Martin sont merveilleux.Ça va plus loin à Marseille (notre lieu de vacances).

L'arrivée:e
    Du dehors l`hotel a ètoile paraît bon. Maintenant, je me réjouis déjà du congé. La nage à la mer, le bon repas, les fêtes sur la plage. Mon père fait le fait de faire enregistrer. Comme appliquent notre chambre d'hôtel et remarquent comme tout est beau. Par le long voyage, j'ai une grande faim et essaie au restaurant avec mon frère les spécialités délicieuses. Après cela nous allons nager peu et déboguons l'installation de pool. Le prochain jour: Nous visitons le marché à Marseille. Il est merveilleux. Nous achetons de la même façon pour toute la famille des fruits. A apres-midi, ça va encore à la plage. Le soir, nous allons une fête de plage et font des connaissances. Nos nouveaux amis chaud Alex et Paul. Ils ont un yacht dans le port de Marseille. Nous allons un peu avec le yacht et le trouvons formidablement eux nous emporter. Le soir, une fête sur le yacht a lieu. La fête le soir était la meilleure j'ai vu!
    Le prochain jour : Nous allons détaché autour de quelques curiosités voir. Comme Cathédrale de la le commandant, Arc de Triomphe, palais Longchamp. Dans l'après-midi, nous mangeons à un restaurant. Il y a le poisson avec des suppléments. Après le déjeuner, nous nous étendons encore en arrière à notre hôtel. Le soir, ça va encore à la plage. Au matin le plus près, nous allons détaché autour du paysage de côtes découvrir. Nous faisons un tour de bateau, mangeons des fruits de mer, visitons le marché. Le lendemain, nous contrôlons de l'hôtel de et vont à Lyon. A Lyon habitent nos les bonnes onnaissances. Cependant, mon père se trompe de chemin et nous arrivons seulement tard le soir à Lyon. Nous dînons encore et alors, ça va dans le lit. Au matin le plus près, il y a

Sur la ville de Marseille:
    Marseille est la ville la plus grande de loin de la Provence et la deuxième plus importante ville de la France avec bien 800.000 habitants. La ville se trouve, à l'ouest tourné, à une baie des golfes du le Lion.

Ich bin nicht all zu gut in französisch und es wäre sehr hilfreich wenn jm. dies genauer verbessern könnte. Danke schon einmal im vorraus.

Babel-Süchtiger Rotkaeppchen befindet sich auf einem aufstrebenden Ast Avatar von Rotkaeppchen

AW: Mes vacances des rêves

1. Mes vacances de rêves

J’ai aimé passer mes vacances en Provence. La Provence est au sud de la France. Pour y aller, le voyage a duré 8 heures. Nous sommes passés par Bâle, Genève, Grenoble et Marseille.

Le voyage:
    Nous sommes partis à 8 heures du matin et sommes arrivésà 16 heures. J’ai voyagé avec mes parents, mon frère et un bon copain. Tout le monde était content d’être en vacances, comme moi! Nous étions justement dans la ville merveilleuse de Bâle. Bâle est en Suisse. Nous avons continué notre route jusqu’ à Grenoble dans les Alpes. En hiver, Grenoble est un lieu de ski. Les Alpes sont merveilleuses. Nous avopns poursuivi notre chemin jusqu’à Marseille (notre lieu de vacances).

L'arrivée
    Du dehors, l`hôtel à trois étoiles paraissait bien. J’étais vraiment content d’être arrivé. Il me tardait d’aller nager à la mer, de bien manger, de participer à des fêtes sur la plage. Mon père annonça notre arrivée à la réception. Le réceptionniste nous indiqua notre chambre d'hôtel. Nous remarquâmes que tout était beau. Après ce long voyage, j'avais une faim de loup et au restaurant, je goûtai avec mon frère les spécialités que je trouvais délicieuses. Après le repas, nous avons nagé un peu (et déboguons l'installation de pool ??). Le jour suivant: Nous avons visité le marché de Marseille. C'était merveilleux. Nous avons acheté des fruits pour toute la famille. L’après-midi, nous sommes encore allés à la plage. Le soir, nous avons participé à une fête sur la plage et avons fait des connaissances. Nos nouveaux amiss’appellent Alex et Paul. Ils avaient un yacht dans le port de Marseille. Nous sommes un peu montés sur le yacht et avons trouvé ça vraiment sympa qu’ils nous proposent de faire un tour avec eux. Le soir eut lieu une fête sur le yacht. Cette fête était la meilleure que j'ai jamais vue!
    Le lendemain : Nous sommes allés voir quelques curiosités, comme la Cathédrale de la Major, l’Arc de Triomphe, le Palais Longchamp. Dans l'après-midi, nous avons mangé dans un restaurant. Il y avait du poisson avec des accompagnements. Après le déjeuner, nous nous sommes allongés à notre hôtel. Le soir, nous nous sommes encore baignés à la plage. Le lendemain matin, nous avons découvert la côte. Nous avons fait un tour en bateau, avons mangé des fruits de mer, avons visité le marché. Le lendemain, nous avons quitté l'hôtel et nous sommes rendus à Lyon voir nos amis. Cependant, mon père s’est trompé de chemin et nous sommes arrivés seulement tard dans la soirée à Lyon. Nous avons dîné puis sommes allés nous coucher.

Sur la ville de Marseille:
    Marseille avec ses 800.000 habitants est la plus grande ville de Provence et la deuxième villela plus importante de France. La ville se trouve, à l'est de la France, près du golf du Lion.
    Liebe Grüsse

Rotkäppchen

+ Antworten