+ Antworten
Ergebnis 1 bis 5 von 5

Thema: Bitte Korrigieren ?!

Babel-Neuling Nicole 91 befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

Bitte Korrigieren ?!

Bitte korrigieren !
    Hy ! ich habe diesen Text über meine Ferien geschrieben .... Könnt ihr ihn bitte korrigieren und die Stellen auf deutsch bei denen ich nicht klar gekommen bitte ins französische übersetzen ??? Und beim Korrigieren bitte ganz besonders auf Imparfait und Passe compose achten ! (Ob das an der richtigen stelle ist und so ) Damit hab ich nämlich Probleme... Danke !

Mes vacances

Mes vacances étaient très bonnes. A la première trois semaines, j’étais avec mes parents en Turquie. Après, je m’étais rencontrer toujours avec mes amies. Nous étions souvent à la piscine ou à Eisenach.

Toujours, il y avait de soleil. Mardi, mon amie Jaqueline et moi, nous allions à la piscine. Beaucoup des gens, nageaient et plongeaient dans l’eau. Il faisait 38° degrés. Tout de suite, nous sommes couru dans l’eau ( ???um uns abzukühlen???) . Après une demi-heure, Jaqueline est quitté l’eau um sich etwas zu essen zu holen. Als sie nicht wieder kam machte ich mir Sorgen und ging auch aus dem Wasser um nach ihr zu schauen.

Doch plötzlich hörte ich einen Krankenwagen kommen. Ich war total erschrocken.

Ich rannte zu den Sanitätern und sah Jaqueline im Krankenwagen liegen. Sie war sehr blass. Die Ärzte sagten sie sei wegen der Wärme umgefallen.

Sie wurde ins Krankenhaus gefahren und kam nach 3 tagen wieder nach Hause...

Je passais ma dernière semaine de vacances en Ruhla ou dans un cinéma.

Babel-Neuling Chuck befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

AW: Bitte Korrigieren ?!

Mes vacances

Mes vacances se sont très bien passées. Les trois premières semaines j’étais avec mes parents en Turquie. Ensuite je me suis retrouvé fréquemment avec mes amies. Nous étions souvent à la piscine ou à Eisenach.

Il y avait toujours du soleil. Mardi, mon amie Jaqueline et moi sommes allées à la piscine. Beaucoup de personnes nageaient et plongeaient dans l’eau. Il faisait 38 degrés. Nous nous sommes immédiatemment précipité dans l'eau pour nous rafraîchir. Après une demi-heure, Jaqueline est sortie de l’eau pour aller chercher quelque chose à manger. Comme elle ne revenait pas j'ai commencé à me faire du soucis et suis sortie du bassin pour essayer de la retrouver.

C'est alors que j'ai entendu une ambulance arriver. J'étais très effrayée.

Je suis allée vers les ambulanciers et j'ai vu Jacqueline alongée sur une civière. Elle était très pâle. Les médecins ont dit qu'elle s'était évanoui en raison de la chaleur.
    Elle a été emmenée à l'hôpital et en est sortie au bout de trois jours.
    .
    Je passais ma dernière semaine de vacances à Ruhla ou au cinéma.

Babel-Neuling Chuck befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

Merci qui ?

On dit merci ? Où bien sont-ce les manières d'Allemagne orientale ?

Babel-Kenner vaiwandil befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

AW: Merci qui ?

Zitat Zitat von Chuck
    On dit merci ? Où bien sont-ce les manières d'Allemagne orientale ?
    Tu as complètement raison, ce n'est pas du tout poli. Mais peut-être son Internet ne fonctionne-t-il plus.
    De plus je voudrais bien dire que tu as un style qui me plaît beaucoup. L'original - soyons francs - n'était pas trop génial (sorry, is keine Beleidigung Nicole 91, aber ich denke, das weißt du) mais maintenant c'est très fluide. Vraiment bien fait!

Babel-Neuling Nicole 91 befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

AW: Merci qui ?

Sorry aber ich war nachdem ich diese aufgabe fertiggestellt hatte nicht nochmal auf dieser seite ! Also ich bedanke mich für die zahlreichen Antworten ! Aber die aufgabe hat sich jetzt erledigt , ich habe eine 2 darauf bekommen und es muss sich keiner mehr die arbeit machen diesen text zukorrigieren bzw. zu übersetzen ! Danke nochmal....

+ Antworten

Lesezeichen